Les membres du Bureau

Zina RAVELOSON : Présidente

Je renouvelle cette année ma volonté de participer à la promotion de l’entrepreneuriat à Madagascar et ce, afin d’assurer une continuité dans les actions déjà menées avec le précédent bureau. En intégrant le bureau, j’espère susciter encore plus de vocations d’entrepreneurs au sein de la diaspora malgache.


Faly ROBISON : Vice-Président

M’engager au sein de Juniors Pour Madagascar c’est la chance d’allier deux de mes passions : l’entrepreneuriat et Madagascar. JPM est l’association que je cherchais. J’ai pu y rencontrer des jeunes et des anciens avec les mêmes centres d’intérêt et participer à des événements et conférences au top notamment le Startup Weekend Madagascar Edition !


Vanessa ROBISON : Secrétaire Général

Membre de JPM depuis 2 ans, j’ai intégré le bureau car je suis convaincue que la diaspora et, en particulier, la jeunesse malgache doit jouer un rôle dans la promotion de l’entrepreneuriat à Madagascar. Osons relever le défi d’entreprendre et de développer le pays !


Miora RAJAONARIVO : Secrétaire Général Adjoint

Après un an et demi en tant que membre, j’ai voulu apporter ma pierre à l’édifice en participant au rayonnement de l’association et des richesses de notre culture. J’ai intégré le bureau de JPM car je crois au potentiel de cette association. Je souhaite soutenir l’esprit d’initiative et contribuer à fédérer les actions envers Madagascar.


Raphaël RAMAHOLIMIASO : Trésorier

Tout jeune malagasy devrait trouver sa place et réussir là où il se trouve. Grâce à son réseau, JPM peut contribuer à la concrétisation de projets, notamment de création d’entreprise.

Actualités

Laisser un commentaire